Image hébergée par servimg.com

vendredi 11 mai 2007

A vot' bon coeur m'sieurs dames

Bon voilà c'est pas mon genre de quémander des commentaire mais là...C'est vraiment désert alors:
Sious plais un commentaire ou deux j'ai une pyramide de bambous a élever mon sac Albert est malade... Et le médecin a dit que des commentaires seraient très profitable a son moral,et vous savez que quand on vieilli et qu'on est malade le morale c'est très important!!!Alors pitié!!!!

Sinon sans transition, je vous rappelle que demain soir sur France 3 il y a l'eurovision alors, regardez s'égosiller nos Picards préférés et critiquez les poupées Barbie qui "chantent".Quelque chose me dit que 2007 sera un bonne cuvée.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ta gouverne, je ne mets pas de commentaires parce que ça marche jamais ! (d'ailleurs la je réessaye mais je sait pas si ça va marcher).
C'est quand les résultats du concours ?
Ah, encore une chose : VIVE LES FATALS PICARDS !!!
Tiens ça marche pas, alors c'est toi qui va le poster pour moi je crois...

Nouïlle a dit…

Bon armelle là prochaine fois que je vais chez toi j'ésérai de voir pourquoi ça marche pas!!
Par ce que pour aurore ça marche mais pas pour toi ce qui me parait louche.
Est ce que tu coches bien la mension "autre" quand tu post? nan par ce que forcemment si tu laisse "blogger" de coché ça marche pas!

Salamandre a dit…

Bon, si c'est pour Albert je veux bien faire une effort. Mais moi j'ai un mot du médecin ! Je suis internée alors je peux pas viendre souvent!!

Everybody loves Hypnotoad