Image hébergée par servimg.com

samedi 12 mai 2007

My sweet Heroes

Gnafu!
Alors aujourd'hui je ne vais ni parler d'un CD ni d'un bouquin!
Et nan rassurez vous je ne vais pas parler de moi (enfin c'est pas prévu en tout cas)....
Nan je vais vous parler de la dernière...nan prochaine...euh de la transitive(?!)transitionnelle(?!) série culte "Heroes". En faite la seule chose à dire je crois, c'est que, si vous avez l'occasion de regarder cette série surtout ne vous en privé pas!!
Cette série a un scénario encore plus addictifiant que desperate housewives, on se pose dix fois plus de questions que pour Lost,et on est secoué de tremblements en attendant la suite chaque semaines.
Mais heureusement pour remédier à ces effets de manque les créateurs de la série ont mis en place sur le site de NBC de nombreux "trucs"(j'ai pas trouvé mieux désolée je manque un chouille de vocabulaire) nous permettant de patienter entre deux épisodes, ainsi il est mit a la disposition des fans au bords de la dépression, des comics qui complètent les informations sur la trame principale de la série, des blogs tenu par les producteurs, ou encore par des personnages de la série (j'ai bien dit personnage et non pas acteurs!),et toutes sorte d'interviews faites aux membres de l'équipe de la série. Bref tout ceci permet de limiter l'écoulement de bave enragée durant cette longue semaine qui sépare deux épisodes!
Sur ce enjoy.
Ah oui du coup vous vous doutez maintenant d'où viennent les photos de la partie "le heroes du jour".

4 commentaires:

Salamandre a dit…

C'est bien, grâce à toi je suis un peu au courant de ce qui se passe sur les petits écrans et en plus j'ai appris quoi c'était "le heroes" du jour...
Comment c'est culturel ton blog !

Nouïlle a dit…

Oui a un moment je me suis dits :" ah mais merde tout le monde va pas comprendre pour "le heroes du jour" bouaf a l'occaz j'éxpliquerais"
Donc voilà maintenant ayé vous savez!

Anonyme a dit…

Franchement, t'as vraiment raison : cette série est vraiment super, mais je préfére quand même desperate housewises, et Bones (cette série est vraiment bien, tu devrais t'y mettre...)

Nouïlle a dit…

Ben Desperate housewives et vraiment bien mais la saison 2 est pas non plus...
Puis Bones j'ai pas le temps de regarder en se moment je finiré d'y voir pendant les vacances...

Everybody loves Hypnotoad