Image hébergée par servimg.com

vendredi 11 mai 2007

Les Publicitées Naheulbeuk...ah non mince!

Alors voilà je viens faire un peu de pub pour un "myspace" bien sympathique où c'est qu'il y a de la bonne musique comme on aime!
Alors voici l'adresse de la bête: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=116628804
Alors comme ça l'adresse au milieu ça fait moche mais n'ayez pas peur cliquez ça mord pas...
Alors comme vous pourrais le constater le nom du groupe c'est "The Jean D'Ormesson Disco Suicide", et bref c'est vraiment bien, écoutez les quelques morceaux qui sont dispo sur le site vous seraient pas déçu!! Personnellement j'apprécie beaucoup la chanson "Funny Fishi Pussy" et je doit dire que le ukulele y est pour beaucoup!
Bref allez écouter ce bazar et dites moi ce que vous en pensés !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Jiré voir promi!!! Mé là je me sui lancer ds mes dernières passion : Supernatural é la déco de foto!!!

Anonyme a dit…

Aaaaaa tro bien Julien qi chante!!! Merci Nounette !!!!

Everybody loves Hypnotoad