Image hébergée par servimg.com

lundi 14 mai 2007

Lolita

Bon vous avez bien vu le titre et vous vous dites "mais qu'est ce qu'elle parle de cette chanson qui ne mérite même pas le nom de chanson?!!"
Et bien d'abord je suis sur mon blog et je parle de la musique qui me plais!!
Et là en l'occurrence je vais vous parler d'une prestation de cette chanson qui est tout simplement ÉNORME!Donc voilà j'ai qu'une chose a dire regardez mais surtout écoutez!
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft4AP.html
Allez y n'ayez pas peur de cliquer ça mord pas^^

Et donc la jolie bêbête qui chant là c'est le chanteur des The Jean D'Ormesson Disco Suicide!
Voilou!
J'espère que vous saurez apprécier!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bien d'avoir mis une petite "boîte à musique"...

Anonyme a dit…

C'est pas vrai !!!! Cette fois ça a mùarché.... Ceci est un grand jour... mdr

Nouïlle a dit…

Merci^^ oui pour la boîte a musique je me suis dit que comme ça vous pourrais mieu vous faire une idée sur les albums,les artistes dont je parles...
Et puis là je vais rajouter quelques chanson d'artiste dont j'ai pas encore parler!
Histoire de faire découvrir le bazard

Salamandre a dit…

Dis donc, pour ta reprise de midinette : d'accord le chanteur a une voix pas mal (ok, bien.) mais je te soupçonne quand même de préférer l'aspect visuellement esthétique à la performance musicale...*sifflote*

Nouïlle a dit…

Moi?!!meuh non....^^

Everybody loves Hypnotoad