Image hébergée par servimg.com

samedi 29 décembre 2007

Made in Taïwan

Bon je sais que certains se moquent bien d'avoir des nouvelles de groupes Taïwanais, mais je sais aussi que cela peut en intéresser d'autres alors voilà encore un post sur de la musique Made in Taïwan!!
Donc pour celles et ceux que cela intéresse il y a environ une dizaine de jours est enfin apparue sur internet le dernier clip de Fahrenheit et S.H.E Xin Wo et cette chanson s'avère être le générique de Romantic Princess un drama dans lequel Calvin Chen et Wu Chun jouent ( et quel drama!!). Donc voilà le fameux clip qui est tout bête mais j'aime bien quand même :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Romantic Princesssssssssssss........ trop bien !
Par contre le clip, ils ont l'air un peu con (mais juste un tout petit peu ;-p) surtout Wu Chun et son beau sac à patate en guise de bavoir

Nouïlle a dit…

Oui c'est vrai que je n'ai toujours pas réussie a déterminer quel est ce truc vert qui pendouille autourdu coup de mon Chun Chun d'amour....

Everybody loves Hypnotoad