Image hébergée par servimg.com

vendredi 7 décembre 2007

飛輪海 (Fahrenheit)

Oui je sais je vous ai déjà parler de mes choupinoux adorées!!! Euh.... de ce groupe mais je ne vous avais pas vraiment parler de leur premier album dont le titre est " je n'en ai pas la moindre idée je ne lis pas le chinois".Et OUI j'ai fait l'acquisition de ce chef d'oeuvre (bon j'en rajoute un peu je sais.....), et si avant je pouvais écouter leurs chansons c'est par ce que...par ce que ... par ce que je les avaient téléchargées!!!!! Bouuuuuuuuuuuuuh OUIN!!! je sais c'est vilain!!! Mais voyez j'ai rattrapée ma faute!! Et en plus avec l'édition que j'ai acheté il y a un DVD!!!!!(j'ai un lecteur dézoné du coup je peux le regarder!!!!YAAAAHHHH!!) Bon j'ai pas compris grand chose a ce qu'ils racontent mais bon plus d'une heure de Chun, Jiro, Aaron et Chapo (bon en vrai c'est Calvin mais il sert pas a grand chose....) ça convient bien a mes yeux même si mes oreilles ne suivent pas...
Sinon pour en revenir au CD il est vraiment bien sympa est bien rythmé je trouve que les chansons se succèdent plutôt pas mal! Et il est bien pour ce qui est de blogger,de poster des trucs, par ce que perso je ne suis pas déconcentrée par les paroles vu que je ne les comprends pas et en plus ça me fait un fond sonore!!! Nan vraiment bien, a part peut être la dernière chansons de l'album, qui est un remix de la piste 3 只對你有感覺 (Only Have Feelings For You (Zhi Dui Ni You Gan Jue)) où il chantent avec Hebe une membre du groupe S.H.E. (vous vous demandez pourquoi je met tout ça?!! Ben tout simplement pour que Caramellemou voies de quelle chansons je parle, c'est d'ailleurs dommage que personne d'autre ne connaisse....).

Bref très bon album!

Et voilà mon précieux:


Et oui en plus du CD et du DVD il y a un livré avec les paroles et des photo et il y a aussi quatre petite photos derrière lesquels se trouvent des pitis calendriers!!!

Bref je suis très contente de mon acquisition qui en plus n'était pas très chére pour ce que c'est!!!(Merci a Tib qui m'a filé l'adresse du site ou je l'ai trouvé!!!!!!!!!!!)
Bref si jamais vous pouvez écouter du Fahrenheit... Enjoy!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le CD est peu être bien, mais "Romantic Princess", t'es as pas parlé dans ton blog je crois... mais qu'est ce que c'est bien comme série... Merci de m'en avoir parlé ! J'attend l'épisode 7 avec impatience.

Nouïlle a dit…

Grrrrrr moi je suis toujours bloqué a l'épisode 2!!!!! :'(
Alors si tu continue a te venter je ...je ....ben je bouderai!!!na!

Anonyme a dit…

Mais non, faut pas bouder... C'était pas du tout pour te faire envie que je disais ca ! Et puis, dis toi que t'as vu pleins de dramas avec des Wu Chun et autres dont je ne connais même pas l'existence...

Everybody loves Hypnotoad