Image hébergée par servimg.com

jeudi 13 décembre 2007

The Rocky Horror Picture Show

Et oui je vais vous parler de la B.O. de ce cultisime film!!!!
Je sais tout le monde n'est pas d'accord sur la qualité de ce film ( Si, si !!je vous jure je connais des gens qui n'ont pas aimé !!!!), mais par contre la qualité de la B.O. ne fait aucun doute, ce rock déjanté aux paroles improbables ravie toutes les oreilles : "I'm just au sweet transvestite","touch-ah touch-ah touch me" ou autre "Dammit Janet!".
Bref c'est génial! Bon à éviter quand on connais par coeur et qu'on a prévu de laver sa maison, par ce que à part danser avec le balais on lave pas tant que ça.....
Enfin au cas ou il y ait des personnes qui ne comprennent pas de quoi je parles et qui regardent leur écran avec de grand yeux rond laissez moi vous parler un peu du film pour que vous puissiez a peu prés comprendre l'ambiance du CD.....

Deux jeunes gens Brad Major (Barry Bostwick (le maire dans Spin City))et sa fiancé Janet Weiss (Susan Sarandon (si on dit tous les trucs connues dans lesquels elle a jouée on est pas rendu alors on va dire juste Thelma et Louise)), décident d'aller rendre visite à leurs ancien professeur Dr Scott... Mais en chemin ils tombent en panne au milieu de nul part, et décident d'aller demander de l'aide au château qu'ils ont vue un peu pus haut sur la route. En arrivant ils sont accueillis par Riff Raff (Richard O'Brien qui a signé la B.O.) et sa soeur Magenta (Patricia Quinn) deux servants pour le moins... peu conventionnel... Déjà mal a l'aise et peu rassurés rien ne s'arrange pour ces deux puritains quand leur hôte le Dr Frank-N-Furter (Tim Curry il a joué dans un film auquel je ne préfère pas penser sous peine de cauchemars.... Par ce qu'il y joue un clown psychopathe...) fait son apparition.... en talon compensées a strass ....
Voilà un film bien délirant qui par contre s'essouffle un peu sur le dernier quart d'heure....
A noter qu'il s'agissait à la base d'une comédie musicale!


Voilà voilà Enjoy!
Et pour le plaisir des yeux Kro et moi qui effectuons le Time Warp!!!!! Nan je déconne cette vidéo est bannie a tout jamais des réseaux de communication faut pas exagérer non plus!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pouahhh.... quel film, non là, franchement chacun ses goûts... mdr... après l'avoir finalement vu, je le trouve tout aussi bizarre que la fois où j'avais vu qe la fin (et un peu le début aussi avant de sombrer dans les bras de Morphée... pourtant d'habitude je dors jamais devant un film... mais là c'était trop dur... je suis vraiment désolée... j'espère que tu m'en veux plus)

Everybody loves Hypnotoad