Image hébergée par servimg.com

dimanche 30 décembre 2007

Merci Chun Chun!!

Attention voici un post d'une futilité extrême!
Alors voilà je viens de constater que grâce a Wu Chun mon blog est en page 3 de la recherche Google "Wu Chun" (pages francophone) et que le Défouloireuh est en page 5! Voilà je sais ça sert a rien, mais ça me fait bizarre de voir mon blog a une telle position (surtout sur 64 pages au total), donc voilà peut être que de pauvres personnes innocente qui recherchaient des information sur Wu Chun sont tombées par inadvertance sur mon blog est ont étaient traumatisées a tout jamais..... Les pauvres...
Voui voilà c'est tout ce que j'avais a dire... J'avais prévenu que ça serais futile!! Mais bon ça rempli toujours un post!!!
Tien j'en profite pour vous faire partager ma grande question existentielle :
Pourquoi dit on Wu Chun (nom puis prénom)alors qu'on dit Jiro Wang, Aaron Yan et Calvin Chen (prénom puis nom)?!!(A ma décharge il est plus d'une heure du matin et je ne contrôle plus que 50% de ce que j'écris...)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre jeuness décadante....
Pierro'50c'

Anonyme a dit…

Mais non, félicitations !!!! enfin, c'est bien d'avoir une passion (bon, j'avoue que là, ca commence à etre une drogue... pas bien... arrête de passer ta vie à chercher le dernier drama dans lequel il joue !)
Pour la fin du post... euh... no comment...

Nouïlle a dit…

Oui mais si j'arrétais de chercher dans quels drama il joue qui est ce qui repéreré les dramas que tu regarde pendant les vacances?!!!^^

Anonyme a dit…

Très juste... CONTINUE TES RECHERCHES !!!! (d'ailleurs je viens de finir "It's started with a kiss" : pas mal du tout... à voir

Lolotte a dit…

Pour la fin de ton article, je me suis moi aussi posée cette question existentielle, et c'est vrai que c'est chiant. Pourquoi Wu Chun et pas Chun Wu? La première raison que j'ai trouvée est que les autres membres (Jiro, Aaron et Calvin) ont des prénoms de scène plus "occidentalisés", et que du coup on avait choisi de ne pas appliquer la règle asiatique du "nom suivi du prénom", pour faire plus "américain".
Mais une autre question est tout à coup venue se poser: le vrai nom de Wu Whun est Goh Kiat Chun: par conséquent, n'est-ce pas Chun plutôt que Wu son nom de famille? Tous les autres membres du groupe ayant gardé leur vrai nom de famille, on peut se poser la question. Es tu sure toi que c'est bien Wu son nom de famille de scène??
Hé oui, ma réponse aussi est passionante! lol.. quoique j'aimerais savoir si c'est bien Chun ou pas son nom de famille.. ca me permettra surement de mieux dormir la nuit!!

Nouïlle a dit…

c'est pour ça que je m'en tien a "Chun Chun" maintenant....

Everybody loves Hypnotoad