Image hébergée par servimg.com

dimanche 9 décembre 2007

A Very Ally Christmas

En cette période de prénoël (je sais on dit de l'aven mais je fais ce que je veux!), j'aimerai vous parler de ma compil de Noël préféré ( a vrai dire ma seule compil de Noël...) "A Very Ally Christmas". Pour celles est ceux qui ne connaissent pas la série télé Ally McBeal sachez qu'a chaque saisons lors de "l'épisode de Noël" le cabinet d'avocat ou travail Ally organise une soirée ou les employers chantent des chant de Noël.
Et donc un CD est sorite (en 2000) avec ces chansons interprétées par les acteurs de la série...
Sur le CD on trouve des chant classique de Noël américain comme "White Christmas" ou "This Christmas".... Et je dois dire que les interprétations sont vraiment très bonne!!!(même si ma version préférée de White Christmas reste celle interprété par Ikuta Toma....)
Bref c'est LE CD de saison! Que je me passe en boucle chaque année avant Noël (bon ok en ce moment c'est Sawdust qui tourne en boucle mais c'est pas une raison...). Donc si vous avez l'occaz de l'écouter n'hésitez pas!
Enfin bref comme dirai le pére Noël .... OH OH OH Enjoy....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

T'as pas posté pendant presque un mois, mais là je crois que tu t'es ratrappée... Perso Ally McBeal je connais pas trop, mais les rares fois que j'ai regardé, je me suis pas embettée (qu'est-ce que je deviens polie... c'est impressionant ! mdr)

Everybody loves Hypnotoad