Image hébergée par servimg.com

samedi 8 décembre 2007

Sawdust

Aujourd'hui je m'en va vous parler du bijou qui tourne en boucle dans mon lecteur depuis hier...
Il s'agit de Sawdust qui est un CD regroupant des faces B et est des inédits de The Killers, et c'est toujours autant agréable a écouter, je pourrais passer un après midi entier allonger sur mon lit a écouter The Killers comme ça... sans rien faire d'autre....
Et cet aprème j'ai pu constater que Sawdust est bien comme fond sonore quand on bataille avec une cinquantaine de Kanjis dans le but de pas trop foirer son future exam de jap..... (aprés je sais pas si ça marche avec d'autres langues....) Bon j'avoue que quand je connaiterai mieu les chansons de l'album je ne pourrais plus autant me concentrer.....
Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef Saw Dust est vraiment très bien, et j'aime particulièrement la version de Sam's Town enregistrée a Abbey Road, j'ai limite redécouvert la chanson (que j'aime déjà beaucoup a la basse), non vraiment très bon album mais bon c'est la fan de The killers qui parle et donc je ne suis pas très objective (remarquez que je suis relativement exigeante avec les groupes que j'aime, donc ça peu marquer aussi le fait que l'album est vraiment bon MANGEZ EN!!).
Et puis la couverture est super jolie!!!!

Et même si c'est une évidence ... Enjoy!

Aucun commentaire:

Everybody loves Hypnotoad