Image hébergée par servimg.com

jeudi 6 décembre 2007

Pub!

Il est tout jeune et tout fringant... Le voici le voilà... le nouveau blog Fidèle Castor!!
Ce nouveau né de la blogosphère a était crée par un de mes frangins sur lequel il publie principalement des critiques de film... Bon pour le moment il n'y a pas grand chose et esthétiquement c'est pas trop ça (oui bon je sais je peux causer...), mais je pense que quand il sera un peu plus fournis ça sera très bien donc voilà n'hésitez pas a aller y faire un tour!!!! (je l'ai mis dans la liste de lien sur le côté en plus du lien qui est dans ce post!!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai qu'une seule chose à dire : Ce blog est super !!! pourquoi ? parce qu'il y a une référence à James Bond !!!! "au shaker, pas à la cuillère...." Ca fait plaisir de voir que certain on une bonne culture...

Everybody loves Hypnotoad